Category: Clients

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LCB - Demandes de support

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Sujet

Pour obtenir du support de la part de LCB merci de choisir les options ci-dessous en fonction des différents critères

Choix du support

Criticité Accès Remarque
1 - Bloquant pour l'ensemble de l'entreprise Téléphone

+41 32 466 16 15
Option 3 pour infra IT (serveurs, postes de travail, réseau, etc.)
Option 2 pour logiciels de gestion
Option 1 pour solution i4 (Industrie 4.0)

2 - Bloquant pour un ou plusieurs utilisateurs Téléphone ou e-mail

- Téléphone : voir niveau 1
ou
- E-mail : sur support@lcb-info.ch

3 - Non bloquant mais problème E-mail

E-mail : sur support@lcb-info.ch

4 - Non bloquant, amélioration Tickets

https://glpi.lcb-info.ch:8445/front/central.php
Si pas accès au système de ticket -> email sur info@lcb-info.ch

   

 

x - Annonce nouvel employé Formulaire web

https://www.lcb-info.ch/index.php/formulaires/

x - Annonce sortie employé Formulaire web

https://www.lcb-info.ch/index.php/formulaires/

 

Description des options de support

Téléphone : si pas de réponse de la part du département appelé, merci de laisser un message sur le répondeur. Les messages répondeurs sont renvoyés par e-mail chez un ou plusieurs techniciens, ce qui permet une prise en charge rapide de la demande.

Ticket : Les nouveaux tickets sont pris en compte tous les 2 jours pour le département IT et toutes les semaines pour le département développement. Le système de tickets permet d'avoir un suivi ainsi qu'un échange entre les intervenants. Il porte en général sur des demandes d'amélioration ou de nouveaux projets.

Writer: Maître David
Created on 25-01-2024 14:22
Last update on 13-03-2024 13:02
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